Chambre d'hôtes Douarnenez-Kerioret Izella

Votre location près de Douarnenez, un hébergement dans le Finistère sud, une étape à deux pas de Locronan la petite citée de caractère Bretonne.

Nous contacter

Chargement en cours...

Pour tout renseignement, vous pouvez vous servir du  formulaire de contact suivant

sinon, on vous explique tout au 06.61.85.75.80

Situer notre location près de Douarnenez:

Notre location est située près de Douarnenez, sur la commune de Kerlaz, à environ 5 km de Locronan,

à 20 mn de Quimper, dans le sud Finistère en Bretagne

Coordonnées GPS:  N 48° 6′ 6.9″   W 4° 16′ 39″

Une fois rendu à Kerlaz, vous pouvez indiquer « Lieu dit Kerioret Izella » dans le GPS pour nous trouver plus facilement.

Sinon, un code bien pratique à entrer dans Google Maps pour tomber directement sur nous: 4P2C+QX Kerlaz

Vous expliquer comment arriver à notre location près de Douarnenez...

Notre adresse est bien Kerioret Izella, sur la commune de Kerlaz. Kerioret Izella est le nom d’un « lieu-dit » en breton comme il y en a beaucoup par chez nous ^^ Kerlaz est donc notre commune, son code postal est 29100. Notre adresse exacte est donc : Kerioret Izella 29100 Kerlaz. Le mieux à faire pour vous rendre chez nous est donc de vous rendre sur la commune de Kerlaz pour commencer, car si vous rentrez « Kerioret Izella » dans le g.p.s , alors que vous vous trouvez sur une autre commune, le g.p.s pourrai bien vous amener à un autre « Kerioret Izella ». Car il faut savoir que ces noms de lieu-dit en breton se retrouvent un peu partout en Bretagne, et sur des communes différentes. Mais il existe un seul Kerioret Izella à Kerlaz et il se trouve bien chez nous ! Donc une fois rendu à Kerlaz, prenez la direction de Douarnenez en suivant la Départementale 7. A environ 1 km après le bourg, dans une descente en lacets, quittez la D7 sur votre droite juste avant le panneau 50 km rappel. Suivez cette route en suivant cette fois ci les panneaux de limitation de vitesse 70 km jusqu’à arriver dans une grande descente. Vous trouverez notre panneau à droite en bas de la grande descente. Vous pouvez maintenant avancer jusqu’à la cour de notre corps de ferme. Vous nous trouverez au panneau Accueil.

Cette description est le fruit de 10 ans d’accueil et d’explications diverses et variées, au quotidien,  pour indiquer notre location à nos hôtes, au téléphone de vive voix, ou par email.  Pour aider ces pauvres gens en perdition dans la campagne bretonne, pleine de « ribines » tordues, terreuses et sans marquage au sol… persuadés que le monsieur du gîte à oublié de leur donner une adresse, avec un numéro en bonne et du forme.

Fermer le menu