Hébergement Douarnenez - Kerioret Izella

Notre jardin près de Douarnenez

Derrière notre maison d’hôtes se trouve notre jardin. Nous y passons beaucoup de temps, pour notre plaisir, mais aussi pour vous le partager.

Un grand potager, un verger et de nombreux recoins pour y flâner et se détendre. Ce jardin à beaucoup de choses à vous raconter.

Situé à moins d’un kilomètre de la plage de Trezmalaouen, la plage de notre commune, l’endroit est idéal pour cultiver tout ce qu’un jardinier peut rêver faire pousser.

Bienvenue à Kerioret Izella, dans le jardin d’un hébergement proche de Douarnenez !

Un Hébergement proche de Douarnenez

Vous êtes arrivé ici en cherchant un hébergement à louer à Douarnenez ou dans ses environs ?

Ne bougez plus !

Rendez-vous sur  le lien suivant en cliquant sur l’image ci contre, pour découvrir notre chambre Penhir, une de nos trois chambres d’hôtes.

Pour découvrir ensuite notre jardin, vous pourrez toujours revenir sur cette page ^^

lit chambre simple pres de douarnenez
Chambre Penhir

Jardiner près de Douarnenez...

Jardiner nous est venu tout d’abord dans le but de produire nos propre légumes. Puis, saisons après saisons, économie de geste et abondance sont venus tout naturellement. Un jardin à beaucoup à offrir à un jardinier qui y consacre beaucoup de son temps.

Un jardin d’agrément et nourricier, pour se détendre et se faire du bien. Mais aussi pour une alimentation saine en fruits et en légumes. Des légumes et des fruits en abondance année après année. Et qui dit légumes ou fruits dit cuisine ! pour pouvoir profiter de cette abondance toute l’année.

Fruits et légumes pour se régaler, et expérimenter. Ratatouille en conserves, confitures de fraises, de cassis, prune ou rhubarbe, coulis de tomates et jus de pomme, compote de pomme du verger… nombreuses sont les recettes pour transformer notre production, et nourrir notre famille.

Un jardin se suffit à lui même pour être en bonne santé. Mélanger et multiplier tout type de plantes pour en faire un cadre préservé. Notre jardin porte un nom, le jardin du vermisseau. Il a toujours à apprendre et beaucoup à partager.

Dans notre jardin, des personnages en granit se confondent avec les fleurs. Le vieux pommier se souvient d’une époque ou allait et venait un personnage dit original. Sculpteur sur bois mais aussi sur pierre, les granits de notre jardin ont beaucoup de choses à vous raconter. Ce jardin à une âme

Chargement en cours...
jardin de fleurs de la chambre d'hotes finistere sud
Fermer le menu